Les Ateliers du Cargo Bleu

Les Ateliers du Cargo Bleu

Atelier "Poterie / Modelage terre / Tournage" avec Vassili Caille

Atelier de 2 heures à partir de 8 ans :

Découverte des différentes étapes de travail de la terre : tournage / modelage, estampage, tournassage, émaillage.

 

Ma démarche est la suivante:

J’aime me laisser porter par ma curiosité et expérimenter de nouvelles techniques, formes, couleurs, mélange de matériaux (terre et verre)…

Je façonne mes pièces sur lesquelles j’applique mes propres émaux.

Mes créations sont utilitaires et artistiques en grès émaillé et raku…

 

Dates :

Les 1er mercredis de chaque mois de 14H00 à 16H00 sur réservation

 

Mercredi 1er octobre

Mercredi 5 novembre

Mercredi 3 décembre

 

CONDITIONS/ PRIX : sur réservation. Matériels et cuisson inclus.

Ateliers Adultes : 30 €

Ateliers enfants (6 à 8 enfants) : 24 € 

 

poterie.gif



09/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres